Vous êtes ici :

BibliothèqueÉvolution des capacités d'accueil

En application d’une circulaire ministérielle datée du 5 octobre 2020, le nombre de places de travail proposé à la bibliothèque a dû être réduit de 200 à 165 places.

En outre, les salles de travail en groupe ont été fermées du fait des difficultés rencontrées par les personnels de la bibliothèque pour y faire appliquer les règles sanitaires.

Dans ce contexte difficile, l’équipe de la bibliothèque vous alerte sur la nécessité impérative de respecter les règles sanitaires en vigueur.

Nous vous suggérons également de réserver à l’avance votre place de travail au 1er étage de la bibliothèque.

Ce service est encore peu utilisé, n’hésitez pas à y recourir ! Pour cela, utilisez l’application Affluences.

La réservation a été étendue à 6 heures par personne par semaine. Ce quota maximum peut être utilisé en une seule réservation ou en plusieurs fois (par ex, 3 réservations de 2 heures sur 3 journées différentes). Il est possible de réserver sa place le jour même.

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un email de confirmation à valider impérativement dans les deux heures.  Le jour dit, choisissez librement votre place dans la salle de lecture du 1er étage et munissez-vous de votre numéro de réservation pour faciliter les contrôles éventuels.

Nous vous rappelons aussi qu’un amphi de repli est à votre disposition (amphithéâtre La Boetie).

Tous ensemble, restons vigilants.

L‘équipe de la bibliothèque – Nous joindre : infodoc @ sciencespobordeaux.fr

Back to Top