Vaccination & détection avec autotestsCOVID-19

La vaccination est ouverte à l'ensemble des plus de 18 ans depuis aujourd'hui.

Dans l'intérêt de toutes et tous, Sciences Po Bordeaux recommande à ses élèves de se faire vacciner.

Prenez rendez-vous dès maintenant sur http://sante.fr  ou en appelant le 0 800 009 110 (gratuit), pour une rentrée sereine !

Pour assurer la détection la plus précoce possible des cas positifs au COVID19, des autotests sont mis à disposition des étudiant·e·s et du personnel de Sciences Po Bordeaux. Ceux-ci peuvent être récupérés à l'accueil de l'école. En savoir plus

Un centre de dépistage gratuit est ouvert aux élèves symptomatiques ou cas contacts. Pour prendre rendez-vous, appelez l'Espace Santé Étudiant au 05 33 51 42 00.

Du lundi au vendredi de 9h à 13h | Mac 2 du Crous, rue de Naudet - Gradignan | Bus 10 ou 31 arrêt Village 6 IUT.

Si votre test est positif, si vous avez des symptômes ou que vous avez eu un contact à risque informez l’établissement de votre situation : covid-etu @ sciencespobordeaux.fr