Les Républicains Sciences Po Bordeaux

Les Républicains de Sciences Po Bordeaux représente la droite et le centre-droit à Sciences Po Bordeaux. L’association, parrainée par Bruno Retailleau, réunit les militants, les adhérents et les sympathisants LR et DVD de l’École mais aussi les curieux ouverts au débat d’idées et au pluralisme. L’association a vocation à enrichir la vie étudiante par l’organisation de conférences, de tables-rondes et de rencontres avec des personnalités politiques locales et nationales.

Tu te sens animé par le sens du service et la valeur de l’engagement ? Tu souhaites t’investir dans la vie politique locale ? participer à l’organisation de conférence avec des élus et partager des moments conviviaux autour de débats enflammés ? Rejoins les LR Sciences Po Bordeaux pour défendre tes idées et participer à l’effort de refondation de la droite et du centre !